Skip to content

La conscience s’éveille…. dans l’obscurité de notre ventre. 

Ce ventre, d’où nous venons tous et que j’appelle notre Planète Intérieure, héberge la mémoire universelle de la Vie, depuis son l’origine jusqu’à nos jours. Réceptacle sensible de nos émotions, porte d’entrée de nos énergies sacrées, creuset alchimique de l’Esprit et de la matière, matrice fertile d’où émerge toute chose, il révèle une vie grouillante qui n‘a pas fini de vous surprendre. Au carrefour de la science et de la spiritualité, je vous partage mes explorations pour découvrir, qu’au cœur de votre Planète Intérieure, on peut écouter sa voix véritable et ouvrir un espace intérieur sans peur, sans conditionnement ni limitation, où l’infiniment petit, ouvre l’accès à votre infiniment grand.

Incarner le nouveau monde

Accueillir plus de Conscience au cœur de nos cellules, c’est fusionner dans la matière avec notre « Être plus grand » . C’est s’affranchir, pas à pas, des limites de notre condition humaine et se libérer des tyrans, qui, de tous temps, ont voulu la gouverner. 

Ce processus d’expansion individuelle, dans l’expérience de l’Unité, l’Harmonie et l’Amour, préfigure l’évolution des formes de vie au delà de l’Humanité.  

Il ne s’agit plus de créer un nouveau monde, mais d’être « ce » nouveau monde.

Sur les chemins du vivant

Back To Top
Rechercher